750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

CLAFOUTIS AUX PECHES

Je dois bien l'avouer, je suis nul en patisserie .... mais j'ai quelques recettes que je ne loupe JAMAIS. Toujours facile et rapide ... Voic ma recette de clafoutis aux pêches, admiré la photo (pris avec l'Iphone donc pas super quali).




Ingrédients pour 6 personnes (environ) :

- 5 pêches bien mures
- 150 gr de farine
- 150 gr de fructose (ou 270 gr de sucre en poudre)
- 1 demie càc d'extrait de vanille
- 60 cl de lait
- 6 oeufs

Préchauffer le four thermosta 6/7 ou 200°C Répartisser les fruits dans le plat et mettre au frigo.

Verser la farine dans un saladier, casser les oeufs entier et ajouter le sucre en fouettant.

Ajouter l'extrait de vanille puis incorporer le lait petit à petit en continuant à foutter jusqu'à obtention d'une pate lisse et homogène.

Verser la pate sur les fruits et au four pendant 30 minutes.

A savourer sans modération ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore
Répondre
S
Je suis en période clafoutis, alors j' adopte !
Répondre
H
clafoutis a la peche!! il faut que je teste, ça devait etre bon!!!sinon pour ta question, et bien non, quand même, je n'ai pas enlever la liste,au contraire j'ai ajouté d'autres blogs, il faut cliquer sur le bouton "blogs gourmands"bises
Répondre
N
ecoute moi je t en prend une part!
Répondre