750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Coup de coeur pour la rentrée chez Delhaize ...

A l'occasion d'une présentation des nouveautés chez #Delhaize, j'ai découvert de bon et délicieux produits.

Alors pour que ce soit bien clair, je n'ai pas été payée et je n'ai pas reçue de colis cadeau pour vous parlez de ces produits.

Chaque année, en tant que "blogueuse", je reçois une invitation afin de découvrir les nouveautés (ou pas) ainsi que les producteurs. C'est une découverte très intéressante, car au delà du produit en lui même, on découvre aussi son histoire et sa production.

Maman et soucieuse de la santé de ses petits, je fais attention à ce que je mets dans leurs assiettes. Je regarde toujours ces fameuses étiquettes pour voir les ingrédients et la conteneur en sucre (saccarose, glucose, amidon....). Et oui, car toute ses choses en grande quantité ne sont pas super bonne pour la santé.

Pour nos têtes blondes, nous devons préparer leurs collations, et goûter pour la journée. Ici j'ai découvert des jus de fruit 100% fruits (sans colorant, sans conservateur et sans concentré). Du Pur Jus ! dans des petites gourdes bien pratique. Cela change des petites brique de jus multivitaminés qui sont bourrées de sucre.

Le prix : la petite gourde 0,90€

Coup de coeur pour la rentrée chez Delhaize ...

Vous avez aussi la version XL pour la maison (1,5L entre 4,60€ à 5,70€)

Coup de coeur pour la rentrée chez Delhaize ...
Coup de coeur pour la rentrée chez Delhaize ... Coup de coeur pour la rentrée chez Delhaize ...

Mon coup de coeur étant le pomme/gingembre ! 

Pour les végétariens : 

Delhaize innove aussi dans le rayon végétarien de ses magasins, avec ses pavés millet et fromage, l'équilibre entre glucides, graisses et protéines idéal. Moi j'ai trouvé ça trés bon et je pense que les enfants vont aussi adorer ! 

Histoire de changer de la viande une fois par semaine, je trouve cette alternative trés gouteuse.

Le prix : 2,99€ pour 200 gr

 

Coup de coeur pour la rentrée chez Delhaize ...

Pour les intolérants au lactose, les végétariens ou simplement les amoureux des laits végétaux, Delhaize lance son lait d'amande et son lait de riz 25% moins cher que les grandes marques.

Pour le lait d'amande : 1,95€/L

Lait de riz : 1,85€/L

 

Pâtisseries : 

Dans mes coups de coeurs, j'ai enfin trouvé le gateau idéal pour faire attention à sa ligne et à sa santé. La patisserie #Gaelens vous propose une gamme de gâteaux au chocolat et à la stévia, donc 0 sucre !!! que du chocolat, du fruit et de la stévia.

Pour vous rassurer, j'ai gouté .... et on ne sent pas se gout de la stévia. C'est vraiment le chocolat qui prend le dessus et le fruit (framboise).

Il faut compter un peu près 10€ pour un gâteau (4/5 personnes).

 

Voilà pour mon petit tour, mais Delhaize nous réserve encore tout plein de bonne surprise. Je vous en reparlerai au fur et à mesure. 

 

Bonne découverte et à bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article