750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Ile de la Réunion ....

Un paradie sur terre, avec un accueil chaleureux, des paysages uniques et un climat idéal.


L'est du pays est plus sauvage, les plages de roches volcanique et, pour les randonneurs, des cirques sauvages à voir absoluement.


Dans les terres, pour les balades ou randonnées, l'hébergement le plus utilisé est le gite (chez l'habitant). Rien de mieux pour découvrir la population, les petits conseils voir de bonne recette de cuisine.
On n'y croise d'autre randonneurs qui nous conseil également sur les sentiers à prendre.
Bref, que de belles rencontres.




A l'ouest, ce sont plutot les plages et le soleil. Si vous chercher une ville idéal pour le farniente, avec une ambiance à la "babacool", St Leu est le paradis. Les gens super accueillant, beaucoup d'activités nautiques (plongée, pêche ...)



L'idéal est de louer une voiture une fois sur place et de faire le tour de l'Ile. Les taxis sont très cher et les bus très rare. Pour une location (type clio) compter 50 € par jour.


Bref, un endroit que je vous conseil vivement .....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelles superbes photos!!!merci je viens de faire un merveilleux voyage!bonne continuation,bises
Répondre
K
merci de ta visite et merci pour ce joli voyage j'ai pu découvrir récemment la cuisine de là bas , et maintenant le paysage ! reste plus qu'à y aller !
Répondre
D
Très belles photos d'un pays que je ne connais pas. Cela donne envie de le découvrir.A bientôt, Doria
Répondre
S
Mon Dieu, que de souvenirs !
Répondre
S
L'île de la Réunion c'est le bonheur à l'état pur ! :o)
Répondre