750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Bon plan .... Bons de réduc....

Les temps sont dur, et faire les courses devient de plus en plus un luxe ....

Voici un bon plan que j'ai découvert sur le net depuis plus d'un an, c'est un petit coup de pouce quand on veut faire ses courses.

Des bons de réduc que vous recevez chez vous, sur toute la gamme de danone (gateau, yahourt...).

Il faut vous inscrire sur ce site : http://www.danoneetvous.com/

Vous avez le choix, soit d'imprimer des bons de réduc ou de les recevoir chez vous. Le mieux c'est de les recevoir, on n'a en plus un petit guide avec des recettes sympa pour la famille, des astuces ...

L'autre site à faire : le site de Procter & Gamble : http://www.enviedeplus.com/

Là aussi, il faut s'inscrire et l'on imprime des bons de réduc pour la lessive, dentifrice, couches...

C'était ma petite contribution pour améliorer votre "pouvoir d'achat"




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pas de nouvelles et pas de mise à jour de ton blog..Akors je me demandais si tu n'avais pas fais la connaissance de ton petit bout?????ALors ??? ALors?????Je t'embrasse et pense bien fort à toi !!!!christelle
Répondre
C
Oui Oui je sais TOUT !! je suis allée à la pêche aux infos auprès de Nadia !! hihihiiC'est trop bon les retrouvailles !! A croire que c est la période, je ne fais que ça avoir des nouvelles d'anciennes connaissances, notamment de montreuil et des morillons..j'accompagne ce petit mot de chaleur et de beaux rayons de soleil!Bisouschristelleps: trop top ton blog!! je vais venir piquer qques recettes..enfin si j arrive à trouver tous les ingredients !!!
Répondre
C
Coucou ..Tu ne devineras jamais qui je suis !!!! hihihiJe suis aussi sur la plateforme de OB..en fait depuis juste quelques jours !Quelqu un m'a proposé de découvrir ton blog et j'en suis ravie !!Je ne te dis rien sur mon identité, je te laisse le plaisir de me découvrir !!!Je t'embrasse..Une inconnue qui va te faire sourire !!!
Répondre