750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Muffins Olives-Tomates et antipastis.....

Toute une histoire .... je vous dis pas ... je me suis inspirée de la recette que j'ai trouvé sur le blog Calorinet super pour les régimeuses.
Et vu qu'il me manquait le coulis de tomate j'ai un peu improvisé le reste, comme d'hab !

La recette est super facile, sympa en apéro ou en plat avec une salade, et surtout peu calorique ....

Ne vous fiez pas à leurs gueules un peu cabossées, ils délicieux ....









Ingrédients 12 petits muffins ou 6 grosses:
- 160gr de farine
- 6gr de levure (la moitié d'un sachet)
- 2 oeufs bio ou label rouge
- 120 gr d'olives aux poivrons
- 1 petites tomate bio
- 2 càs d'huile d'olive pimentée
- 3 càc de mélange Antipasti Puget (et oui un peu de pub) vous trouvez ça en rayon tapenade ...

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure.
Mettre les oeufs, l'huile, la tomate, les olives et la tapenade d'antipasti.
Bien mélanger.

Mettre dans des moules en silicone, et enfourner pendant 20 minutes (four chaleur tournante) ou 25 minutes

Servir avec une salade et une vinaigrette au miel pour adoucir le côté pimentée des muffins








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop beaus ces muffins !  Bisous
Répondre
C
avec tous ces ingrédients, ça doit être miam !
Répondre