750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Quiche légère Epinard & Thon ....

Voici une quiche délicieuse, sans fromage, avec des légumes... et donc pas calorique... pour celles et ceux qui surveille leur poids pour cet été !

Diapositive1-copie-10.jpg

Ingrédients :

- Une pâte brisée

- 3 oeufs

- 20cl de crème fraiche liquide (ou crème de soja)

- 100 gr de thon en boite (naturel !)

- 100 gr de champignon en boite (ou pas)

- 200 gr d'épinard 

- Sel & Poivre

- 1 càc d'huile d'olive aux truffes (si vous avez)

- Coriandre 

 

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, battre les oeufs et la crème

Ajouter les champignons, la coriandre hachée, sel et poivre

Ajouter l'huile d'olive aux truffes

Mettre la pâte sur un plat à tarte, verser la préparation.

Rajouter par dessus les épinards et le thon en morceaux, c'est bien quand il y a des morceaux !

Mettre le tout au four pendant 20 minutes environ en fonction de la puissance de votre four. Moi le mien est assez fort ... 

DSCN3636.JPG

Et voilà la résultat !!! Facile et rapide !!

DSCN3635.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> sympa ta recette ca change!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> délicieux bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voici une bien jolie quiche que je mangerais volontier avec une belle salade du jardin, enfin lorsqu'elles auront poussé lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de belles photos sur votre blog et des recettes appétissantes, hum!<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! je suis ravie de faire ta connaissance ! Mmmm, cette quiche est délicieuse, j'adore ! J'en fait souvent au désarroi de mon mari, hi, hi !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre