750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

RENCONTRE SUR PARIS DES BLOGUEUSES CULINAIRES

Eh pourquoi pas .... pourquoi pas nous rencontrer autour d'une
bonne table parisienne ... ????
Nouvelle-image.JPG
Voilà l'idée, c'est de nous voir ENFIN en réel, et partager nos expériences, nos astuces, nos anecdotes.... bref une rencontre non virtuelle.

Pour le moment quelques une sont déjà ok pour cette rencontre sur Paris, la date sera à déterminer en fonction de vos dispo.

Hanane est partante aussi ... nous sommes 2 ... alors à vous de me dire si cela vous intéresse.

Répondez moi vite !!!! j'attends vos retours ....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour <br /> dans le cadre d une emission de tele TF1 nous recherchons une bloggeuse culinaire <br /> tournage 4 juin <br /> prestation remuneree <br /> <br /> DJAZ <br /> 0615109187 <br /> djaz.aired@yahoo.fr
Répondre
C
<br /> je suis Zahra,je suis ok pour la rencontre mais je suis en Corse,ce serait un vrai "délire culinaire"(rires)!!<br /> merci pour ton partage et si tu veux visiter mon blog tu es la bienvenue.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool, je te note sur la liste, <br /> <br /> <br />