750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

The Référence ... Le Larousse des Desserts

Grace au partenariat avec Alapage.com, j'ai pu me procurer La Référence des recettes en pâtisserie, Le Larousse des Desserts de Pierre Hermé.

larousse-des-desserts-09.jpg


Dans ma Grande bibliothèque de livre de cuisine, et parmi les BD de mon mari, il me manquait la partie Pâtisserie.

Avec ce livre, j'ai toute les recettes de base (pâte à chou, pâte brisée, cakes, glace...) et les recettes innovantes et actuelles de Pierre Hermé (macarons... ).

Je le conseil vivement au novice, comme moi, dans le domaine des desserts. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai reve de ce livre depuis longtemps, mais j'ai jamais eu la possibilite de le feuilleter.. mais j'ai pris une version ancienne a la bibliotheque. savez-vous si les photos ont ete changees pour<br /> cette edition ou pas? parce que les anciennes (circa '90) sont belles, mais.. maintenant on a un autre style de photos ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai également et pour moi, c'est également LA référence en pâtisserie, je l'adore !<br /> Si tu aimes les brownies au chocolat, je te recommande sa recette qui est une vraie tuerie, tout comme ses éclairs au chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlala il est magnifique ce livre (je suis accro ah ah) Tu as eu beaucoup de chance Bonne soirée Latifa Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce livre me plait beaucoup, une véritable bible...mais toujours pas dans ma bibliothèque! Bonne journée! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est extra ça! C'est sur je le prend demain!<br /> <br /> <br />
Répondre