750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Tiens v'la le Printemps #Delhaize

Tiens v'la le Printemps #Delhaize

Le printemps pointe timidement son nez, mais c'est sans compter les nouveautés que j'ai découvert chez Delhaize. 

Nouveautés qui m'on vraiment tapées dans l'oeil et au palet.

Ici ce que j'ai retenue c'est la gamme Veggie de Green Way, celle-ci se décline entre autre en version BBQ ou Kebab.

J'ai testé la version BBQ avec les enfants et je vous avoue qu'ils ont beaucoup aimé.

La saucisse ou encore les burgers ont du goût et la texture est idéal (ni trop sec ni trop friable).

Associé à une sauce maison au yaourt et le tour est joué.

Pour le Kebbab, je l'ai testé en mode wrap et là encore avec une salade (sucrine), des lamelles de betterave et une petite sauce au yaourt, la fraicheur est au rendez-vous.

Pour des végétariens je trouve l'alternative bien faite, avoir une texture et une mache équivalente à de la viande.

 

 

Autre découverte que j'ai validée, c'est le yaourt SKYR.

Un yaourt riche en protéine et avec peu de calorie (0 point WW) pour le nature. Ensuite vous avez celui au miel (mon préféré). Libre à vous de le mélanger avec des fruits de saisons, il est assez consistant. La texture est onctueuse et cela change des 0% pour les régimeuses. 

 

Encore au rayon frais, le fromage. Pour ceux qui me connaissent c'est mon point faible.

Ici c'est un fromage primé, et délicieux. Il est léger, subtil et surtout il a une histoire. Et oui car en français, smokkelaar veut dire contrebandier, car ce fromage est fabriqué dans une région ou les contrebandiers passaient leur marchandises à la frontière Française quand celle-ci existait encore. 

Son parfum est doux, fin et peu fruité. Un vrais coup de coeur.

Je vous reparlerai d'autre produit que j'ai testé et que nous avons approuvé prochainement.

 

(article non payé par la marque)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article