750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Un amour de Tarte aux Pommes....

Ah les femmes enceintes et leurs envies.... moi ce week end, c'était une tarte aux pommes.
Du coup mon amour de mari m'a préparé une jolie tarte aux pommes maison.
Je l'ai dévorée tellement elle était bonne !

En tout cas, elle a été préparé avec beaucoup d'amour et de simplicité.



Ingrédients :

- 4 grosses pommes
- 100 gr de sucre
- pate feuilletée
- Amandes effilées
- 2 oeufs
- 100 gr de crème fraîche épaisse


- Etaler la pate dans un moule à tarte

- Disposer les pommes et un peu de sucre en poudre

- Mettre au four pendant 15 minutes à 220 °

- Battre les oeufs, la crème et le sucre

- Au bout des 15 minutes, sortir du four, rajouter le mélange oeuf et crème

- Remettre au four pendant 20 à 25 minutes en fonction du four

Mon homme a rajouté les amandes, à vous de voir, vous pouvez rajouter du miel par dessus, ou de la compote... à votre guise !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Toutes mes felicitations pour lemariage et la grossesse! Tu  as disparu mais tu nous es revenu avec une bonne nouvelles!!Pour la tarte, ton homme t'as bien gate!! Elle est magnifiqueGros bisous future maman!!
Répondre
L
<br /> Merci ma belle !<br /> Cette année c'était la totale... d'ou le peu de temps pour m'occuper du blog, mais je ne vous oubli pas ;-)<br /> <br /> <br />
L
Ta tarte est vraiment magnifique masha ALlah !!!Je te souhaite un excellent Ramadan !!!!Bises
Répondre
F
ça donne envie!!!!!il reste un morceau?
Répondre