750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Petits Sablés aux pépites de chocolat...

Je commence à tourner en rond en attendant le jour J ... l'accouchement tant attendu...

Pour mes copines qui défilent à la maison pour prendre le thé, j'ai préparé des petits sablés, facile à faire.

Ca plait aux enfants pour l'heure du goûter et aux adultes avec un café ou un thé.



Ingrédients :

- 60 gr  de beurre mou
- 1 oeuf
- 40g sucre glace
- 2 càs de poudre d'amande
- Quelques gouttes d'extrait de vanille (facultatif)
- 110 gr farine
- Quelques pépites de chocolat


Dans un saladier, mélanger le beurre mou et l'oeuf.
Ajouter ensuite le sucre glace, poudre d'amande et la farine.
Mélanger sans pétrire la pate.

La mettre au frigo minimum 2h.

Ensuite, l'étaler (mettre de la farine sur le plan de travail pour que la pate de colle pas).

Avec un emporte pièce de votre choix faire vos petits biscuits

Moi j'ai rajouté des pepites de chocolat, mais vous pouvez aussi mettre des zestes d'orange ou de citron.

Mettre au four à 200° pendant 10 minutes (en fonction du four).


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'ai bien envie de croquer dedans...
Répondre
B
ça c'est sympa des petits biscuits bons et rapides à faire....allez! le jour J approche!...profites bien de ce repos il y aura peut être un moment un peu fatiguant après......
Répondre
O
salam je vous remercie beaucoup pour cette recette ces sables l'on laire tèrs bon bon courage pour la suite
Répondre
E
Hum ! Super appétissant !
Répondre
C
ils sont vraiment très jolis...
Répondre