750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

VIVE LE CINEMA ....

Le Maroc est à l'honneur jusqu'au 22 novembre pour son fameux Festival International du Cinéma.


Aller voir sur le site officiel : http://www.festivalmarrakech.info/index.php


C'est une manière différente de découvrir la ville impériale de Marrakech.


Si ça pouvait également amener des fonds pour les associations d'aides à la population en même temps ...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
arrrghh..ces futurs nourissons qui s'accrochent déjà ferme à leur maman!!! hihihiii<br /> Rhoo.;bah c'est vrai qu'on pourrait voyager de la guadeloupe, et qu'il y a des destinations bien alléchantes, sauf que : Les tarifs sont abominables !!!<br /> Et oui, en partance de l'ile les billets d'avion sont plus chers meme que ce qu'on vous propose de la métropole !! et ce..parce que le tarmac de l'aéroport est une "propriété" d'air France (enfin en tout cas, cette compagnie à le monopole!!!) donc pas de concurence..donc des tarifs exhorbitants !!!!!<br /> C'est tres dur de voyager d'ile en ile...et puis si tu comptes faire un retour en métropole dans l'année.;franchement pour moi,après j'ai plus de budget voyage  !!!!!<br /> Même pour un week end sur st martin, il faut compter environ 350 euros par personne..t'imagines!! ce n'est qu'à 45 mn de vol et pour la martinique idem....<br /> enfin bref...merci de m'avoir répondu!!..plein de bisoussss
Répondre
C
coucou Latifa... ALors toujours un BB au chaud ?????<br /> Moi c sur, si j etais toujours du coté de la métropole je serais partie faire un tour dans ce joli pays ...<br /> Helas maintenant ca fait un peu loin la route...hihihihi<br /> j espere que tu vas bien ma belle..<br /> je te fais plein de gros bisousssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Le BB toujours au chaud, il a pas trop envie de sortir je pense....<br /> <br /> <br /> Inchallah qui sait un jour le Maroc t'ouvrira ses bras chaleureux .... en tout ca de la Guadeloupe tu peux déjà faire pas mal de voyage (Cuba ....)<br /> <br /> <br /> Bisou poulette !<br /> <br /> <br /> <br />