750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

News ....

Plus que quelques jours à tenir et le miracle de la vie s'accomplira .... enfin j'espère....


Les derniers jours sont longs et on se sent lourde... ultra lourde.... quand on voit qu'une mamie vous dépasse dans la rue et marche plus vite que vous malgrè sa canne, ben là on n'a vite compris qu'on n'est bientot prete à exploser.


Le bb n'a pas beaucoup de place pour bouger du coup c'est sur votre estomac qu'il se défoule, je vous dis pas les aigreures.


Mais bon, tout ça c'est pour la bonne cause, celle d'un jolie petit bb d'amour.


Du coup je ne cuisine pas trop ses derniers temps donc peu de recette en vue ... pour le moment ...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouiiiiii..ma chérie !!! c est bientot la fin, et tu pourras faire des tonnes de calins à ton petit bout d'amour !!!comme tu dois avoir hate de voir sa bouille et de respirer son odeur!!!!C est un moment merveilleux...aprs la douleur que du bonheur..enfin presque..plein de bisous Latifa..Christelle
Répondre
R
Courage Latifa! bises<br /> Hanane
Répondre
D
J'ai assisté a la naissance de mes 3 enfants,instants inoubliabes.Bonjour, je passais, toc..toc  ,comme dit une bloggeuse,"Dracip frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne journée.Dracip.
Répondre
F
bonne fin de grossesse<br /> les recettes seront pour plus tard!!
Répondre
O
el salamo alaikoume;j'espère que tout ira bien inchallah et que ton bb sera en bonne santé et toi aussi que dieu vous protége tout les deux et tu reviendras avec de bonnes  idèes inchaallah
Répondre