750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Velouté Oriental .... pour l'apéro !

Eh ben oui, pourquoi pas des petites soupes servi avec des gressins ou mini sablé en apéro ???!!!! qui a dit que ça doit être obligatoirement des verrines ou feuilletés ....

Je les présentes dans de petit bol ou des verres de thé, c'est léger et on peut les servir chaud ou froid.

Voici une de mes recettes préférée, à servir dans des cuillères chinoise.



Pour 6 personnes :

Epluchez 500 gr de carottes, coupez les en rondelles et faites les cuire 20 minutes avec 40cl de bouillon de volaille, 2càs de miel, 1/2 càc de cumin moulu, du sel, du poivre et un bouquet garni.

Mixez une fois cuit.

On peut le servir chaud ou froid.

Je le sers souvent dans une cuillère chinoise sur une noisette de crème épaisse avec un peu de feuille de coriande en déco.

Je vous dis pas l'effet est garanti et c'est super bon ....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie photo!
Répondre
P
j'emporte cette recette je te tiens au courant du résultat bz patmamy
Répondre
H
Ah, moi aussi j'aime beaucoup!bises ma belle !
Répondre
B
un p'tit tag?...
Répondre
C
carottes/cumin, un duo gagnant. J'ai beaucoup...
Répondre