750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Escalope de Veau et ses petites légumes d'hiver...

Bon oui c'est vrai nous ne sommes pas encore en hiver, mais la grisaille et la température qui chutte.... ben moi je m'y crois déjà !

Voici une recette pour le coup d'hiver, plein de bonne chose, notament de légumes.


Ingrédients :
- 4 belles branches de céleris
- du Potiron (1 tranche)
- 2 grosses pomme de terre
- 2 poireaux
- 1 navet
- 2 Escalopes de veau
- 20cl de crème fraiche
- 2 càc de maizena
- 1càc de cumin
- 1 càc de coriandre moulu
- 1 carré Knorr
- 1 oignon

Dans un fait-tout, faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive.

Après avoir épluché et découpé en petit cube les légumes les mettre dans le fait-tout.

Bien remuer et rajouter les épices (coriandre moulu, cumin, sel et poivre).

Faire revenir à feu vif pendant 2 minutes et ensuite couvrir d'eau et mettre à feu doux. Rajouter le carré Knorr.

Laisser cuire pendant 30 minutes.

5 minutes avant la fin de cuisson rajouter la maizena et la crème fraiche.

Avant de servir faire cuire les escalopes dans une poele.

C'est le moyen de faire manger les légumes à toute la famille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très belle façon de manger des escalopes. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un bon plat qui réchauffe par ce mauvais temps ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peux-tu me contacter par mail, stp ?<br /> Je ne retrouve pas le tien.<br /> @ bientôt. <br /> <br /> <br />
Répondre