750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Confiture Fruits Rouges ...

Après une petite absence ... vacances oblige, me voici de retour avec tout plein de bonne chose à faire et à dévorer !

DSCN0878.JPG

Je commence par une bonne confiture avec de la fraise et des framboises (et une pointe de vanille).DSCN3245.JPG

Facile et rapide grace à la MAP, le programme dure 1H30 environ.


Ingrédients :


- 130 gr de fraise (ou plus)

- 130 gr de framboise (pour moi surgelée)

- 250 gr de sucre de canne

- Quelques gouttes d'extrait de vanille

 

Le tout dans la machine à pain, programme 9.

 

Laissez refroidir et mettre dans des pots

 

Je vous dis pas les tartines du petit dej, ou accompagnant un bol de fromage blanc ou encore sucrer un yaourt.

DSCN3247.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oh là là !!! Elle est superbe ta confiture de fraises-framboises... J'adore les confitures de fruits rouges...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Diane-plop - La table de Pénélope<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je viens de faire aux fraises mais pas encore testée... elle ressemble à la tienne, ça me rassure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop pratique la MAP ! Elle fait même la confiture !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est belle ta confiture !! j'aime trop les framboises et les fraises<br /> <br /> <br /> bonne nuit -)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je découvre qu'on peut faire une confiture avec une machine à pain... Tu me mets un pot de coté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre