750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

AVATAR .... LE FILM DU SIECLE

Avatar .... le film du siecle pour moi, je me suis laissée prendre au jeu de la 3D et j'en suis pas encore revenue.
avatar.jpg
Un film émouvant, plein d'émotion, je suis passée des larmes aux rires, bref ce film m'a beaucoup touchée.

C'est l'histoire de Pandora, une planète dédiée à la nature avec des humanoides les Navi's qui sont lié à mère nature.
Une planète magnifique et un respect pour la nature que l'on n'a oublié.

Arrive les humains, nous, les méchants.... ils veulent exploiter les richesses de leur terre à coup de buldozer...

Bref la trame de l'histoire est là et ensuite c'est magique, le réel et l'animation se mélange sans que nous ne percevons la différence. Une histoire d'amour, d'homme et une leçon de vie.

Moi je rêve d'y retourner, dans ce monde magique.

Une vrai leçon écologique pour le coup....
A voir absoluement en 3D et en VO.
Voici le lien site officiel : http://www.avatar-lefilm.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
&quot;je suis sûr que toi aussi enfants tu as déjà rêver à ces mondes inconnus&quot;<br /> Je te conseille vivement d'éviter de parler à l'enfant qui est en moi. Surtout si c'est pour lui sortir des conneries aussi lénifiantes.
Répondre
T
<br /> j'ai regarder ce film, et je ne sais pas quelle réaction avoir... il est très bien certe mais je trouve que toute la culture des Na'vi   ainsi que leur divinité s'inspire plus que<br /> profondément du concept d'une rune ancienne qui comme par hasard est appelée "Eihwaz" je suis consterner.. les 3/4  du film reprend les propriété de cette rune.. et c'est tellement flagrant,<br /> l'arbre sacré, le lien, la divinité Eihwaz, pfffffff j'en perd mes mots... enfin bref j'imagine que personnes ne me comprend là. mais c'est pas grave au moin j'ai dit ce que j'avais à dire même si<br /> sa compte pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on va dire le film de l'année dans son genre mais le siècle va nous réserver encore plein de surprises; j'ai trouvé le film très beau mais il manquait d'émotion. le scénario est convenu mais<br /> fonctionne bien avec ce genre de film et la fin est vraiment trop castagne pour moi même si c'est très Waouh en terme de réalisation. A voir en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je devais aller le voir hier soir, mais devant le cinéma, toutes les séances du soir étaient complètes.<br /> Je vais tenter ma chance dimanche matin en espérant que tout le monde va rester au lit !<br /> Je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur et de santé !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te conseil de réserver les places sur le net, c'est ce que j'ai fais, sinon impossible de voir le film.<br /> Bonne année à toi et tes proches.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ton blog!! Merci pour ce partage!!<br /> <br /> <br />
Répondre