750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

PAIN BRIOCHE AU CHOCOLAT ET NOIX

C'est bon, le froid est bien là ... vive les bons plats bien mijotés et les Tea Times devant un bon feu et .... une brioche au chocolat.... je vous dis pas le réconfort


Ingrédients :

- 2 Oeufs (Bio)
- 150 gr de beurre (Bio)
- 80 ml de lait (entier)
- 1 càc de sel
- 3 càs de sucre ou 1 càc de fructose
- 360 gr de farine type 55
- 2 càc de levure
- 150 gr de chocolat noir (70%)
- 1 poignée de noix concassées

Mettre dans l'ordre les ingrédients dans la machine à pain, sauf le chocolat et les noix.

Programme 4 - 750 gr -

Lorsque la machine se met à biper, rajouter le chocolat et les noix.

Il n'y a plus qu'à laisser faire la machine !!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très sympa ce pain chocolaté, parfait pour le goûter !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis de tout coeur avec toi et prends une place pret de la cheminée. clicbisous bon week end. Iris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une brioche au chco... miam miam elle doit être divine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te confirme, c'est super bon, trempé dans du lait en petit morceau mon fils de 11 mois adore.<br /> <br /> <br />