750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MECHOUIA

BLOG DE LATIFA

Petit jeu entre ami(e)s bis.....

Merci ma chere Hayat  pour ce tague... ce qui va me permettre de "re"taguer d'autre personne....

Je rappelle les règles du jeu :

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (fait en cliquant sur le nom souligné en bleu et appuyer sur ctrl)

2- Mettre le règlement sur votre blog

3- Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous :

    - J'aime faire de la plongée sous marine, je suis diplomée (1er niveau)
    - J'ai un faible pour la cuisine Libanaise
    - Je suis accro de la série Dr Housse et Damages.... mais vraiment accro.....
    - J'aime le repassage, si si, devant la télé....
    - Je regrette de ne plus lire autant depuis que je ne prends plus le métro
    - Je suis nul en patisserie.....


Eh voilà, donc à mon tour de taguer ..... mais qui vais-je choisir..... hein.....?????

4- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

cuisine d'elles

cuisine métisse

Au bout du Monde

.... Ce sont les seuls que je connaisse suffisament et que j'aime visiter....
5- Avertir directement les personnes taguées

C'est fait !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Latifa,Moi aussi j'aime beaucoup la série Dr House !C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'ai déjà répondu, c'est ici :http://lacuisinedelles.canalblog.com/archives/questionnaires/index.htmlJe te remercie quand même et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
H
Et bien j'apprends a te connaitre un peu Latifa! Merci d'avoir repondu a mon invitation.Je te souhaite une agreable journee
Répondre